Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux en pâte polymère d'isa le fait
Les colliers
les bagues
les boucles d'oreilles
les bracelets
Divers
Tout ce qui n'est pas bijoux ! Mais toujours en pâte polymère...
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Bienvenue dans mon univers Fimo !

IMGP6025

Ce collier fait environ 30 cm. Il est entièrement en pâte polymère excepté les anneaux de jonction en métal argenté, le cordon en cuir marron et les différents serre-fils. les couleurs évoquent celles de l'eau dans tout ses états et font de ce collier un b

IMGP5604

IMGP5810

Bonjour à tous : vous trouverez dans ce blog des créations nées de mon imagination, fabriquées avec mes mains après des heures et des heures de "patouillage" dans la pâte polymère...Je suis tombée dedans par hasard il y a environ deux ans : c'est devenue une véritable passion que j'aimerai vous faire partager. Chaque bijou est unique. En voici un petit  échantillon.  N'hesitez pas à me laisser des commentaires ! Mes bijoux sont aussi visbles sur little market ; ma boutique c'est isa-le-fait ! (http://www.alittlemarket.com/boutique/isa_le_fait-1131207.html)

Publicité
Commentaires
les bijoux en pâte polymère d'isa le fait
  • Un blog pour partager ma passion : les bijoux en pâte polymère. Mon but est de vous les faire découvrir; de partager les avis et de vous les proposer à l'achat s'ils vous plaisent. Il s'agit de bijoux uniques : a vous de les découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 344
Publicité